Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Hors jeu 

 Allons nous vraiment attendre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:21:18   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Allons nous vraiment attendre qu'il y ait assez de participants ?!
C'est a dire allons nous rester a regarder ce film j'usqu'a ce qu'il y ait assez de monde ?!
Ne pourrions nous pas commencer autre chose en attendant que d'autres perssonne s'inscrivent ?
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:06:59   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

JANKEN!!!
non je plaisante
fau soccuper en se disant des betises, des films qu'on a aimé, des jeux, des mangas


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:33:38   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

en attendant un peu plus de monde, tout se passe dans la salle avec la vidéo. essayez de trouver un peu de monde, disons que ce serait pas très drole de jouer a deux ou trois, pour peu que deux soient tués...

A la limite, vous pouvez vous créer un second personnage, mais si vous faites attention et que vous vous sentez d'en assumer deux!

Sinon donnez moi des idées pour améliorer le rpg, je vais deja apporter quelques modifs histoire que ce soit moins confus!

Et vous avez idée d'ou je pourrais faire de la pub?


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:13:13   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

ben je peu toujours faire de la pub sur les forums que je frequente


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:16:52   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

éventuellement, ce serait cool de ta part!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:12:03   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Ce qui serait bien ce serait de faire durer l'histoire un peu plus de trois jours,pourqu'on puisse faire connaissance et qu'il y ait plus de relations entre nous et plus de sentiments .
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:47:54   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

oui c'est a voir, je sais pas ce que les autres en pensent, et tu propose combien de temps? 5 jours?


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:20:55   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Il faut aussi prendre en compte les moments où certain seront absents (l'on ne peut rester 24 h sur 24 sur un ordi)
Je dirais peut être 1 semaine . Ce n'est pas tres long mais assez pour faire connaissence .
Apres c'est a vous de voir mon général .


Au juste ,apres cette semaine,tout les collier seront détruits . Recommencerons-nous le jeux ?
Pourrons-nous garder le même compte ? (je pensse que oui)
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:21:13   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

je vous explique: sa se passera pas en temps réel, je pense que suivant le temps qu'il faudra pour remplir la classe, (le jeu aura bien sur commencé avant, mais les nouveaux feront comme si ils étaient là depuis le début!), de toutes façon un certain nombre de jours pourra correspondre a seulement une heure, suivant la cadence a laquelle on recevra de nouveaux inscrits!
donc en gros que sa dure trois jours ou une semaine, le jeux durera surement plus d'un mois.

Et quand le jeux touchera a sa fin, suivant a la date a laquelle il finira (et si je peux accéder a internet en fac!) une nouvelle saison pourra recommencer, mais je sais pas si j'effacerai les comptes pour que vous en créiez avec un nouveau pseudo. En tout cas si j'ai plus le net a la prochaine saison (enfin j'y serai le weekend) je désignerai un administrateur de confiance pour reprendre le role du general!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:15:45   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Oui je comprend mieux .
Mais il faut être logique ,en vrai l'on ne se fait pas d'amis en 3 jours (enfin ca dépend qui)
5 jours ou une semaine ce n'est pas a moi de voir .Je suis juste rassurée que le rpg ne dure pas vraimnt 3 jours !
Vous faites ce dont vous avez envi mon général !
Je vous laisse et merci pour la réponsse.
*s'incline et s'en va*
je deviens folle
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:34:44   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

lol!

bon c'est clair qu'en quelque jours on se fait pas d'amis, mais c'est justement pour ça que c'est plus facile de tuer, ou de trahir en faisant semblant d'etre complice avec un autre

les autres vous en pensez quoi: 5 jours ou une semaine?


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:41:13   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Je suis super heureuse !!!! j'ai un Desert Eagle en arme !!!
squall il a un marteau mdr !
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:43:14   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

le pub ca marche
on acceuilles squall, ma grande soeur psychologique


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:31:54   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Grande soeur dans la vie, mais garçon n°2 sur ce forum (jusqu'à ce que mon perso meurt et là peut etre que je prendrai une fille....)


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:51:25   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

il n'y a vraiment aucun moyen de detruire ses colliers ?
Tampuis on va tous crever
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:33:14   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Ca fait une semaine que je ne suis pas venue et je vois que rien n'a bougé !
C'est vraiment vide ...
Quelqu'un a penssé a faire de la pub ?
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:36:52   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

le problème a vrai dire c'est de savoir où faire de la pub, si quelqu'un a des idées, je suis preneuse!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:16:14   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

sur jogg il y a déjà ,dommage que l'on ne peut plus rien mettre dans les signature
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:06:00   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

il y a bien "reves sans fin" le site français sur battle royale, mais il y a déjà de la pub pour un autre site, et je voudrais pas leur faire de rivalité, pour peux qu'ils me virent de leur site


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Hors jeu  Allons nous vraiment attendre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum