Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Hors jeu 

 Battle Royal

Nouveau sujet   Répondre
 
Battle Royal
 
Battle Royal
Battle Royal2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:49:40   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

Lequel avez vous preféré. Donnez votre avis


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:42:18   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

Le 1. C'est pas le meme concept que le 2. Je préfère le concept du 1 où toute une meme classe doit s'entretuer, avec le chacun pour soi, l'entraide, le volontaire kiriyama qui est complètement timbré, la pouf mitsuko qui use beaucoup de la ruse pour s'en sortir, ... enfin des personnages auxquels on s'attache beaucoup plus!

Dans le deux je trouve que les plus attachants sont ceux qui sont liés a BRI (shuya puis la fille de kitano), le concept de "tous contre un" version paire de chaussure, c'est pas très intéressant.

Par contre niveau émotions, je trouve que le 2 est plus émouvant, on y voit des plus histoires tristes les unes que les autres, et particulièrement dans la relation enfants/parents. la plus belle scene est celle du piano: pere et fille kitano, puis Takuma et sa mère.

Enfin chacun des deux a son bon coté!

Message édité le 29-06-2005 à 01:32:36 par General_Frangere


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Pierre Declair
Tuer pour survivre.
Membre
Pierre Declair
8 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:26:05   Voir le profil de Pierre Declair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre Declair   

Moi, je dirais le 1. Même si je ne l'ai pas vu. Car ça met en vedette un groupe de personnages dont certains ont un but pour survivre et gagner, d'autres qui se trouve dans le milieu d'un cauchemard et d'autres qui veulent sauver leurs amis avant d'être sur la liste. J'ai un faible pour les personnages principaux Shuya, Noriko et Shôgo car l'un est prêt à tout pour survivre, l'autre est une pauvre souffre douleur des autres filles prisonnière d'une ile avec le but de s'entretuer et le dernier est le vainceur du dernier combat et fera tout en son pouvoir pour empêcher l'histoire de se répêter. Surtout que Shôgo fait une espèce de farce à la fin du film (Corrigez-moi si je me trompe) où il dit que son père est à la fois, docteur, cuisinier et marin.


--------------------
La volonté de pouvoir
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Hors jeu  Battle RoyalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum