Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Personnages 

 Carrie Delacourt inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:14:27   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Espérons que je ne me suis point trompée d'endroit !


NOM, Prénom: Delacourt Carrie

Taille, poids, description physique: 1m58,52 kilo ,cheveux blanc ,yeux noisette,teint blanc.

Situation familiale: Plus de parents , l'oncle la garde mais la plus part du temps reste dans son pentionnat .

Caractère: Froide enver les autres,ne se fait pas facilement des amis.Par contre assez sensible.

Situation professionnelle (scolarisé? (si oui dans quel domaine?) Apprentissage? Ne fait plus d'études?): Lycée. (veut devenir dentiste lol)

Personnes que vous connaissez a la journée militaire, qui, amis, ennemis ou simple connaissance? perssonne pour l'instant ,est nouvelle

Autre chose a preciser: non je ne pensse pas . J'espere juste qu'il ne manque rien

Message édité le 05-05-2005 à 18:03:06 par Carrie Delacourt
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 06:37:24   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

OK! Fille n°1.

Oublie pas de mettre un avatar qui ressemble a ton perso!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:55:08   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

J'en ai trouvé un de mignon maintenant reste plus qu'a chercher où le mettre
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:57:09   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Je ne comprend pas ,j'ai mis l'adresse de mon avatar dans le profil mais il n'apparait pas ...

Message édité le 04-05-2005 à 11:08:38 par Carrie Delacourt
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:12:28   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

c normal. apparement fo le mettre depuis lordi.


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:14:31   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

C'est bon j'ai réussi ! merci quand même !
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Personnages  Carrie Delacourt inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum