Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Centre de l'ile 

 Dans la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:24:40   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Victoria avait couru de toutes ses jambes depuis les buissons a la sortie de la base. Elle venait de s'engoufrer dans la foret, se pensant a l'abris des branchages et des buissons plus nombreux. Elle se jeta a terre, derrière un tronc entouré de buissons et resta collée a terre contre le tronc pour qu'on ne l'aperçoive pas.*

<pense: "calme toi viki, du calme, c'est un cauchemard, tu vas pas mourir!">


--------------------
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:50:32   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*leon marchait prudemment, il avancait, la main posait sur la bombe fumigene qu'il avait eu dans s poche, il avait peur*
tout bas "je ne veux pas mourir, je ne veux tuer personne. Ce nest qu'un mauvais rêve, il ne se passe rien"
*il suait de tou son corps*


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:48:21   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*arrive au centre de l'ile*
*se cache derrière un buisson*
"mieux vaut attendre qu'il s'entretu même si ce n'est pas ce que je veux ..."
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:06:29   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Elle entendit des bruits aux alentours. Elle resta cachée sans bouger en ecoutant.*


--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 22:16:40   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Chemin faisant, Squall se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire, une fois qu'il aurait retrouvé les autres. Une chose était sure dans son esprit: il fallait éviter les victimes, mais la question était de savoir comment il devait s'y prendre. Car s'il parvenait à grand peine à garder son calme, ce ne serait pas évident pour les autres participants n'ayant à priori aucune expérience du combat. Certains semblaient déjà céder à la panique, et il faudra s'en méfier.....

Il tressaillit en entendant des bruits de pas non loin de là, jeta un regard circulaire, et aperçut une forme avançant d'un pas hésitant devant lui. Il s'en approcha furtivement pour tenter de l'identifier, et surtout pour juger de son armement.

_prudence, il a peu etre une arme à feu.....


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:01:22   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

ayant entendu des bruits de pas derriere lui, Leon commenca a courir devant lui, le plus vite possible, jusqua ce qu'il ne puisse plus distinguer la forme qui le suivait


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:30:07   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sort de son buisson*
"bon ! parlons ! j'en ai assez de rester cachée a rien faire !"
*l'arme braqué sur eux*
"mais je vous préviens ,je veux parler sans combat ! Je n'hésiterai pas a tirer !"
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Elle se releva et recula de quelques pas en arrière, prete a se servir de sa raquette. Elle fixa la fille en face d'elle, puis ses yeux se posèrent sur l'arme... C'était un flingue, vallait mieux pas l'irriter!*

"Ne... ne tire pas s'il te plait! Ne tire pas!"

*Elle avait ses main en avant comme si elle cherchait à repousser l'idée d'etre tuée.*

"Mieux vaut s'allier que s'entretuer!"


--------------------
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:54:09   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"tire pas Carrie, c'est juste LEON"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:55:34   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Attends, ne tire pas! Je n'ai pas l'intetion de me battre moi non plus!

Cela dit, il lève les mains.

Message édité le 13-05-2005 à 18:57:15 par Squall


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:11:15   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*lentement elle abaissa son arme*
*en voyant léon elle souriat*
"veuillez m'exuser mais il faut que nous parlions !"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"JAI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
(Note: il est bo le roi du courage)


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Elle repris son calme en voyant que la fille avait abaissé son arme.*

"Parler de quoi? D'un moyen pour s'échapper?"


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"biensure"
*avec méfiance elle s'approcha d'eux*
"Ils faut que je sache s'il existe des moyens pour éviter le massacre ... je ne veux pas tuer ! Mais si je n'ai pas le choix je n'hésiterais pas"
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:21:01   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*elle se tourna ver léon*
"arrêtte de crier ou veux-tu nous attirer des ennuis ?"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:51:03   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"bien" "bien"
(mais jai quan meme peur)


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:32:03   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sourit*
"allons discuter de tout ca dans un endroit tranquille ..."
*leur montre du doigt l'église*
((je vais faire le topic))
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:01:15   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

"D'accord, je te suis!"
*Elle emboita le pas a Carrie.*


--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall acquiesca d'un signe de tete, puis emboita le pas.


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Centre de l'ile  Dans la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum