Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Sud de l'ile 

 Mission start!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:05:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall quitta la base en courant, et ne s'arreta que lorsque qu'elle fut hors de portée de sa vue pour reprendre son souffle. Reprenant ses esprits, il trouva une buisson et s'y blottit.

Ouvrant son sac, il découvre son arme:
_Mince, ça risque d'être dur. Moi qui voudrait éviter de tuer, je vais devoir faire attention. Et il semble de plus que mes associations magiques ne fonctionnent pas ici.....


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:09:19   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*durant sa fuite, Leon se mit dans le buisson ou se cachait squall, il prit panique, envoya un coup de point a l'aveuglette, une larme coulait le long de son visage*


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:12:59   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[HJ: STOOOOP!!!! on ne poste pas dans deux topic a la fois!]


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Surpris, Squall se prit le coup de poing en pleine figure, et tomba à la renverse. Un filet de sang s'échappa alors de son nez.

_Qui va là??? attends, je ne te veux pas de mal!


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:16:16   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

[oups autant pour moi, je vais reprendre dans l'autre topic]


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Sud de l'ile  Mission start!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum