Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Personnages 

 onizuka eikichi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:57:32   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

NOM, Prénom: onizuka eikichi

Taille, poids, description physique: inconnu , inconnu , trés fort , agile , rapide,chvx décoloré, age : inconnu


Situation familiale: célibataire , chef de la bande de santana a tokjo , beaucoup d'ami .

Caractère: forte personalité , calme mais si on le cherche s'énerve vite, aide les autres .

Situation professionnelle (scolarisé? (si oui dans quel domaine?) Apprentissage? Ne fait plus d'études?): étude à eurasia , étude pour étre professeur et devenir le plus great prof du japond et ansi changé l'enseignement japonais .

Personnes que vous connaissez a la journée militaire, qui, amis, ennemis ou simple connaissance?

Autre chose a preciser: 2 éme damne de karaté (+ de 4ans) , aide les autres .

Message édité le 25-05-2005 à 20:44:24 par riloup


--------------------
viva anarchia !!!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:01:23   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   








--------------------
viva anarchia !!!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:04:35   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

j'adore les costar !

je punis les mauvaise fille !

je vais participer a battel royal alors attention ! yhea ! lol


--------------------
viva anarchia !!!
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:28:26   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

Je rapel que ceci se passe en france donc tu dois avoir un nom français, de plus tu n'es pas Superman! Et toutes tes caracteristiques sont connues, ton age est 17 ans obligatoirement.

donc modifie ton nom et prenom, ta situation familiale selon les regles, ta situation professionnelle.

Essaye de créer des défauts a ton perso aussi.


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 00:23:53   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

oui , hey ben on vas dire que j'ai 17 ans comme dans shonan jun ai gumi , que je suis néé en france et que mes parent sont japonais et mon seul défaut c'est que je suis fous des jolie filles .


--------------------
viva anarchia !!!
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 07:59:09   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

Non plus serieusement essaye de suive mes instruction a la lettre, tu édites ton premier message pour modifier comme je t'ai dit et t'essaye d'en enlever une couche niveau puissance.


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:40:56   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

j'en px rien il est trop fort , c'est la vériter pour le battre faudra rusé ...


--------------------
viva anarchia !!!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:45:31   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

bon j'ai quand mm modifier c'est capacité mm si c'est pas vrai on vas dire qu'il est venu sur l'ile avec un "handicap" ...


--------------------
viva anarchia !!!
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:41:18   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

tu n'as rien changé de ce que le général t'a demandé


--------------------
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:54:07   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

j'ai enlever plein de truc
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:48:52   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

oui mais tu n'as pas modifié tout ce que je t'ai demandé!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Personnages  onizuka eikichiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum