Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Hors jeu 

 A quoi sa sert?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:54:38   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

Je me demande a quoi peu bien servir cette partie! (dit avec un air comme dans RE4)


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:06:10   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

a causer de ce qu'on veut! asignaler des problemes, ou des infos, enfin discuter en joueurs et non pas personnages!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:20:53   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

ah, une part a part pour se connaitre mieu. donc on peu parler si l'envi nous en prend de discuter de jeu video?


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:05:45   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

moi j'aimerais savoir pk mon avatar ne s'affiche pas , c'est assez génant ...
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:17:28   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

je sai pas.
comme j'arrivais pas a mettre limage que je voulai, je l'ai copié sur mon ordi et je l'ai mise depuis ce dernier


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:21:31   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

J'ai réussi j'espere que vous la voyez aussi !
J'ai une question a poser comment fait on pour répondre dans un topic ,sans devoir répondre a un message !
Car quand on clique sur repondre a un message il faut effacer celui de l'autre et ce n'est point amusant de faire ceci a chaque fois.
(si vous ne comprenez pas essayez ,ca irat mieux apres)
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:34:58   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

tout en bas de l'ecran ya un icone "repondre nouveau sujet"
il suffit de cliquer sur repondre


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:03:30   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

Je viens de voir ! merci beaucoup !
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Hors jeu  A quoi sa sert?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum