Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Avant le jeux 

 Règles (A LIRE)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:49:13   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

1) Vous n'etes pas des super héros!
2) Vous ne pouvez vous situer a deux endroits a la fois au meme moment!
3) Les colliers sont indestructibles.
4) Prévenez la personne avant de la tuer, dicutez de sa mort avec lui.
5)Faites des messages lisibles, distinguez les action des paroles et du hors-jeu, et ne faites pas des messages a la vas-vite: mettez un minimum de description. En cas de dileme, je donnerais raison a celui qui ecrit le mieux ses messages.
5) Pas de flood, ni d'écriture sms!
6) Ne soyez pas mauvais perdant, le but du jeux est de tuer, puis de mourrir! Et pensez que plus il y aura de morts, plus vite le jeu finira et plus vite une nouvelle saison arrivera!
7) Vous ne connaissez pas tout le monde: il y a des jeunes de plusieurs villes et de plusieur établissements scolaire, meme certains qui ne sont plus scolarisés. Vous pouvez quand meme avoir quelques amis.
8) Vous etes agés de 17 ans, c'est lage ou l'ont fait sa journée militaire.

Je verrais a l'avenir si je dois ajouter d'autres regles.

Message édité le 01-05-2005 à 15:00:58 par General_Frangere


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:34:46   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

collier indestructible pourtant dans battel royal deux hey ben y sont plus aussi indestructible que çà!
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:40:27   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

a ceci près qu'ils sont désactivés par une machine qui brouille les ondes spécialement conçue pour les désactiver!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:51:19   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

quoi et ya pas de groupe anarchiste sur l'ile avec ce matos sur l'ile ???


--------------------
viva anarchia !!!
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:53:28   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

et non! ça se deroule comme dans Battle Royale 1!


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
riloup
Dura lex sed lex !
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 23:53:08   Voir le profil de riloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à riloup   

ohhh yhea j'espére que je me taperai pas un couvercle de cosserole comme arme , lol


--------------------
viva anarchia !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Avant le jeux  Règles (A LIRE)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum