Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Sud de l'ile 

 sortit de la base

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:54:35   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*quittant la base militaire, leon desespera devant son arme*
"je ne pense pas tenir longtemps avec cette arme.
*se cachant dans un buisson*
"plus qu'a attendre quelqu'un"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Victoria avait couru jusqu'au dehors, elle était effrayée, désemparée, elle ne savait pas où aller, ni que faire! Elle se demandait si les autres étaient prets a réellement tuer, ou si ils étaient dans le meme cas qu'elle, ne sachant que faire!*

*Elle s'arreta, regardant autour d'elle, effrayée. Elle se decha de poser son sac a terre pour en sortir son arme... Une raquette de tenis! Mais comment voulaient-ils qu'on tue avec ça? Elle se rapella ensuite la video: la militaire leur disait que les armes étaient totalement aléatoires. Elle paniqua, si sa se trouve quelqu'un allait la mitrailler d'un instanta un autre! Elle courut se cacher dans les buissons, ne se doutant pas que quelqu'un y était déjà!*


--------------------
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:07:59   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*essayant de s'approcher de victoriat, Leon pensait recuperer son arme. Mais... CRAC, Il marcha sur une branche. *
"et merde"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:08:19   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall quitta la base en courant, et ne s'arreta que lorsque qu'elle fut hors de portée de sa vue pour reprendre son souffle. Reprenant ses esprits, il trouva une buisson et s'y blottit.

Ouvrant son sac, il découvre son arme:
_Mince, ça risque d'être dur. Moi qui voudrait éviter de tuer, je vais devoir faire attention. Et il semble de plus que mes associations magiques ne fonctionnent pas ici.....


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:10:17   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*durant sa fuite, Leon se mit dans le buisson ou se cachait squall, il prit panique, envoya un coup de point a l'aveuglette, une larme coulait le long de son visage*


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:10:32   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Il sursauta en entendant une branche craquer non loin de là. Tournant son regard vers là où le bruit provenait, il se mit alors en garde, le marteau dans sa main droite, près à bondir.


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:11:19   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Victoria sursauta, elle tremblait, elle avait peur.*

"Qui est là! Je ne tuerai pas! Ce jeu est stupide! S'il vous plait ne me tuez pas! Il faut trouver un moyen de s'échapper!"

*Elle serrait bien fort la raquette a deux mains, bien que ça ne lui serait pas d'une grande utilité face a une arme a feu!*


--------------------
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:12:14   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

Leon fuyai le plus rapidement possible, ne savant ou il allait


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:19:55   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Surpris, Squall se prit le coup de poing en pleine figure, et tomba à la renverse. Un filet de sang s'échappa alors de son nez.

_Qui va là??? attends, je ne te veux pas de mal!

Mais son agresseur était déjà loin, et cependant l'on bougeait encore dans le buisson. Il se saisit de son marteau, qu'il avait laissé échapper dans sa chute, et se dirigea vers le buisson.

_Qui est là??


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:20:32   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Victoria était tétanisée: elle entendait des bruits de partout. Elle s'enfonça de plus en plus dans les buissons, jusqu'à se percer un chemin de l'autre coté. Elle avait quitté les buissons et courut se refugier au centre de l'ile.*


--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:25:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Squall voulut alors rattraper l'ombre qu'il vit s'échapper du buisson, mais se ravisa; après tout, cette personne semblait paniquée, et risquait fort de lui tirer dessus. De plus, s'il tentait de l'appeler, il risquerait d'attirer l'attention sur lui. Il se contenta alors de regarder dans quelle direction elle courait, puis se recacha dans les buissons et entrepris de soigner son nez.


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:37:30   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

_Bon ça y est ça ne saigne plus, et mon mal de tete est passé. Je devrais peut etre partir à la recherche des autres.....

Prudemment, se fiant à ses sens, le jeune soldat quitta son refuge et suivit la direction prise par la jeune fille quelques instants plus tot.


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:50:43   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*son arme la main ,Carrie quittat son buisson pour grimper en heut d'un arbre*
°°je pourrais passer la nuit ici ...°°
*regarde son collier*
"il faut trouver un moyen de s'en débarasser"
[hors jeu :ne venez pas m'attaqer je m'en vais d'uneminute a l'autre*
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:47:29   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*ne savant ou il allait ,Leon courrait vers le centre de l'ile. Mais voyant passer une silhouette, il s'arreta. plus tard, il en vit une autre..."
A ce moment la, il decida de les suivres et arriva au centre de l'ile"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:46:41   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

[hors jeux: l'in dit sachant ]
*voit léon courir*
*déscend de son arbre et le suit*
°°nom de dieu quel est son arme ?°°
Simon Phoenix
Nouveau membre
Simon Phoenix
4 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:34:46   Voir le profil de Simon Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon Phoenix   

*Simon sortit de la base avec son sac sur le dos*
heu....bon alors...j'ai quoi comme arme....
*il l'ouvrit*
QUOI ??? qu'est-ce que je vais faire avec un sabre....boh c'est mieux que un boite de conserve...tiens j'ai de la reglisse, si jamais je trouve du poison....
*met son sabre a sa ceinture et commence a courire comme un mongolien*
je dois me refugier avec les autres....je pense que je vais m'allier avec un type qui a un flingue...au pire je sais quoi faire, si on essaye d'enlever les colliers ils explosent d'apres ce que j'ai compris...hahahahaha!!!
*il continuait a courir*
Haut de pagePages : 1  
 
 Battle Royale France: Military Day  Sud de l'ile  sortit de la baseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum