Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Centre de l'ile 

 L'eglise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:33:35   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*elle ouvrat lentement la porte de l'église,son revolver a la main*
"vaut mieu être prudent"
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:06:53   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

((j'en revien pas cela fait 2 jours que perssone n'a répondu ! ))
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:03:27   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

((hj: j'étais partie en weekend!))

*Elle entra a son tour et vint s'asseoir sur l'autel.*
"Yeah! Sa fait un bail que je revais de faire ça! C'est sympa ce truc on surplombe tout le monde!"
*Elle était face aux autres, souriant. Vallait mieux détendre l'atmosphère!*
"Alors quelqu'un a une idée pour se sauver?"


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 21:09:22   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"j'en ai aucune idée ..."
*s'approche de l'autel*
"il est impossible en trois de tousses mourir,une centaine d'adolescents ... ce doit être une blague ... non sinon il ne m'aurait pas confié cette arme"
*regarde son revolver*
"asseyons nous pour parler en toutte tranquilité,mais avant je veux que chacun de nous se donne le serment de ne jamais s'attaquer,êtes-vous daccord ?"
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 06:54:50   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

(hj: nan une quarantaine )

"Si justement... Ils t'on confié cette arme pour que tu fasse un maximum de morts avec... Mais heureusement que tu n'écoute pas ces chien du gouvernement. Moi je promet de pas attaquer si on m'attaque pas, j'ai envie de verifier, d'être vivante au dela du 5eme jour, voir si ils seraient réellement capables de nous tuer!"
*Elle ouvrit son sac et regarda la nouriture qui s'y trouvait.*
"Vous avez eu quoi comme plat cadeau?"


--------------------
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:58:28   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

ben, fo sentrtuer sinon on se fait butait


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:09:43   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"léon ... victoria ... je veux que nous fassions le serment ,alors,de nous entraider"
*sert les poings*
"Nous avaons besoin d'être en groupe pour se protéger"
*regarde la raquette de victoria*
"avec cette arme ,avou que tu n'iras pas loin"
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

"Je suis d'accord avec toi euh... Carrie, c'est ça? Moi je suis ok pour ce serment! Et pour la raquette... C'est clair que c'est pas franchement fantastique comme arme!"

*Puis elle regarda Leon.*

"Si on trouve un moyen de s'échapper, on aura pas besoin de s'entretuer! L'union fait la force!"

*Elle posa ensuite son regard sur les deux en même temps.*

"J'éspère que vous avez une parole d'honneur pour faire ce sermont!"


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"je fais le serment ... que je meurs si je ne tient pas parole !"
*lance un regard ver léon*
"et toi mon ami ?"
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:08:11   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Je n'ai pas l'intention de tuer des civils sans raison; je promets de ne pas vous attaquer, si vous ne tentez rien contre moi.


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:18:24   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*regarde squall*
"tres bien ,nous sommes trois ,reste plus que l'accord de léon"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:24:27   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"jaccepte", sur mon honneur


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:22:21   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sourit*
"tres bien ,nous sommes un groupe de 4"
*regarde autour d'elle*
"nous passeerons la nuit ici ..."
*regarde sa montre*
"il est pres de minuit"
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:23:51   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*En entendant l'heure elle songea a sont téléphone mobile: et si elle appellait au secour! Elle le sortit de sa poche et fit un triste mine en voyant qu'il n'y avait pas de réseau.*

"Et zut! Ils ont coupé le réseau des portables! Au fait t'es pas a l'heure, il est minuit 10!"

*Elle fit un petit sourie et rangea son portable dans sa poche.*

"Vous cotez que certains vont prendre part au massacre?"


--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:56:27   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

"Pour peu que certains pensent comme Léon tout à l'heure et prennent peur, faudra s'attendre à se faire canarder."

*soupir*

"en plus, on peut pas vraiment leur en vouloir, quand on sait que nos tetes vont sauter d'ici 5 jours...."

*Squall toucha son collier*


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:09:18   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"je te coseille de ne pas y toucher ..."
*le regarde tristement*
*va s'assoir sur un banc et ouvre son sac*
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:05:17   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sort une carte de son sac*
"hmmm"
*la dépli et pose son doigt sur un endroit*
"nou sommes la et peut etre que demain nous irons là ,si vous en avez envi"
*pose son doigt sur un endroit un peu plus loing,l'ouest de l'ile*

Message édité le 18-05-2005 à 12:07:47 par Carrie Delacourt
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:06:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

"C'est sur qu'il ne faut pas rester au meme endroit, pour peu que le général trouve ça suspect...."

*Squall s'approche de Carrie, et regarde la carte par dessus son épaule*


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:59:22   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"Ce n'est pas tres loin ..."
"c'est a peu pres à 2 heures d'ici si nous marchons"
*regarde squall*
"mais il faudrat être prudent ...nos emnemis sont nombreux"
*prend un air serieux puis détourne son regard et prend son collier entre les mains*
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 06:46:22   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Victoria se leva et s'approcha de la carte.*

"Oui mais mieux vaut attendre demain matin, pour se déplacer, pour peut qu'ils aient installé des pièges, on est foutus... Enfin je sais pas. A vous de voir!"


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:31:00   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sourit*
"oui bien sure victoria ,nous devons être prudent !"
*range la carte et se lève*
"allons nous coucher ,demain serat une rude journée ,croyez-moi"
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

"Je vais monter la garde, et je vous propose d'instaurer des tours, on ne doit pas relacher notre surveillance!"

*S'asseoit en tailleur*

"Reposez vous, qui veut prendre le tour après moi?"


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:04:56   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*lève la main*
"je le prendrais !"
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:44:17   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

*regarde Carrie*

"Ok donc.....euh.....Carrie après moi"


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:26:48   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

"Et moi en dernière. Au moin je serais en forme pour manier ma raquette!"

*Elle fit un triste sourire en regardant son arme.*

"Au fait mieux vaus dormir dans des endroits a couvert. Et toi Carrie, vu que t'as un pistolet tu peux t'installer au promontoire, au moin si il y a une attaque tu auras une vision privilégiée!"

*Elle alla s'installer derrière l'autel en tentant d'enlever un minimum la poussière qui recouvrait le tapis. Elle s'allongea et mit son sac sous sa tete en guise d'oreiller. Elle se recroquevilla comme un foetus, serrant sa raquette dans ses main, ses muscles contactés. Elle sentait les premiers signes d'un état de manque: ses nerfs qui se tendaient. Elle lacha sa raquette et saisit dans sa poche un paquet de tabac. Elle se roula une cigarette et la fuma pour se détendre et compenser le manque.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Battle Royale France: Military Day  Centre de l'ile  L'egliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum