Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Centre de l'ile 

 L'eglise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:29:34   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"tres bien ! donc léon apres moi ,puis victoria"
*regarde victoria fumer*
*détourne les yeux puis va s'asoir a côté d'elle*
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Tend son paquet a Carrie.*

"Tu en veux une?"


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:00:37   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*regarde la paquet avec dégout*
"non ... je ne fume pas ..."
*regarde le plafond*
"ce genre de chose de pourris les poumons et l'esprit ..."
*lui sourit*
"Je tient a mon oxygène ..."
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:49:35   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Aucun danger ne se faisant ressentir, Squall se laissa aller à la rêverie, et se mit à penser à ses camarades de promo. Que pouvaient ils bien faire maintenant? Bien qu'il pensait ne s'etre jamais attaché à personne, il ne put s'empecher un instant de les regretter, et désespérait meme de les revoir un jour...

Puis il se mit à penser à ses camarades di'nfortune. Il ne leur restait plus beaucoup de temps, mais il se sentait totalement impuissant.


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:44:42   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Elle rangea son paquet dans sa poche puis regarda Carrie en recrachant la fumée loin d'elle.*

"Je comprends ton point de vue, j'ai des amis qui pensent la même chose. Mais disons que moi ça me fait du bien de fumer, ça évacue le stress..."


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:21:58   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"possible ..."
*tourne son regard ver squall*
"moi j'ai d'autre moyen pour me déstresser"
[hors jeux:je ne sais pas si vous avez remarqué qu'on est les seuls a poster lol et qu'en plus ca nous prend au moin trois jours chacun ! ]
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 14:35:50   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

[ouais... enfin on va attendre cet été, ya beaucoup + de gens qui s'ennuient et yaura qu'a leur dire de venir ici!]

*Elle tira une latte sur sa clope puis recracha sa fumée en ronds.*

"Et quoi comme moyens?"


--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:09:45   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

[désolée je manque un peu d'imagination :(]

*Squall se leva pour se dégourdir un peu les jambes, marcha un peu; puis revint s'asseoir à coté des jeunes filles.*

"Léon semble s'etre calmé en tout cas"

Message édité le 29-05-2005 à 17:12:32 par Squall


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:43:59   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sourit a victoria*
"J'aime me battre pour me défouler !"
*se tourne ver squall*
"léon ? Pourquoi ? qu'a t-il dont fait ?"
[vous vous enr endez compte ?! On a écrit 4 post en une journée !!! D'habitude c'est un en deux jours lol]
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:11:42   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

[ben en fait comme il ne poste plus en ce moment, je parle un peu de lui histoire qu'on l'oublie pas !!]

"Il a réussi à s'endormir...."
"Te battre? Tu pratiques un sport de combat"

[attention à ce rythme là, le forum risque de saturer...]


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:29:36   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

[arf :s]

"Bah il a de la chance si il reussit a s'endormir en ces temps..."

*Elle tira une latte sur sa clope.*

"Ouais quel sport de combat tu fait?"


--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:16:16   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"ohhh des sports j'en fais beaucoup !Je suis meilleure sportive qu'étudiante !"
*se gratte la tête*
"alors voyons ... je pratiques le judos [en réalité j'en fais vraiment !],du karaté,de la natation,du tennis ,j'ai fais de l'équitation et du football ,j'ai arréttée le rugby apres m'avoir casser un bras !"
*passe la langue*
"J'ai fais de la boxe au collège mais on m'a obligé d'arrêtter ... un garçons m'enervait alors un jour je l'ai frappé sans les gants et je l'ai mi k.o !Enfin je vous racontes pas ... je suis bonne en sport mais nul en tout a part les maths ... "
*les regarde*
"d'habitude je ne parle jamais de moi ... mais là c'est une exeption ... si je ne parle pas aujoud'hui ,quand ece que je vais le faire ?Dans une semaine nous ne serons peut être plus en vie "
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 10:45:14   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

"Eh bah!"

*Elle avait l'air surprise, elle ne pensait pas qu'etre aussi sportive que ça était possible.*

"T'en as du courage, pratiquer autant de sport! Moi je crois que je pourrais jamais!"

*Elle regarda sa cigarette.*

"Ce truc là m'en empecherai de toutes façons!"

*Puis elle reflechit a la dernière phrase de Carrie.*

"Je ne sais pas si tout ça n'est qu'une mauvaise blague, ça me parait tout de même étrange, peut-etre qu'en réalité ils laisseront repartir tout ceux qui ont survécu aux 5 jours..."


--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:44:40   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

"C'est possible, mais je n'y croirais pas trop non plus"


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:53:09   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"moi non plus je ne préfère pas trop y compter ..."
*soupir*
((quece que cet avatar horible ?! Où est mon ancien ?! Ce n'est pas normal ! je ne ressemble pas a ça !!!))
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:11:50   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

"C'est pour ça qu'il faut chercher la solution par nous memes!!.......

.......malheureusement, ça semble plus facile à dire qu'à faire....."


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:40:17   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[hj: carrie, c'est surement le lien de l'image, ils ont du changer l'image et garder le même lien, je t'assure que ce forum n'y est pour rien ]


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:01:32   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

[hors sujet : ce n'est pas grave mon général ,je vais finir par la retrouver ! en attendant celle ci ferat l'affaire ! ]
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 07:57:06   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

Leon se leva et dit dun air rassurant
"jvai pisser"
les membres sinquitere soudain de ne pas revoir Leon, il etait parti a l'est de lile
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:49:45   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

".........j'ai bien peur qu'on ne le revoit plus......."


--------------------
This was never my world
You took the angel away
I'll kill myself to make everybody pay
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:00:38   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*se lève brusquement*
"Et si il lui est arrivé quelque chose ?"
*se mort les lèvre nerveuse*
*tape du pied a terre*
"Nous devrions partir a ca recherche !"
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:41:05   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*quelques jeunes armés ouvrèrent brusquement la porte de l'église*
*braque son revolver sur eux*
"On s'arrêtte là !Déposez vos armes ou je tire !Soyez calme et nous partagerons notre refuge mais si vous cherchez la bagarre vous l'aurez !"
[hor-sujet : si perssonne ne met l'action il n'y en aurat jamais !]
Simon Phoenix
Nouveau membre
Simon Phoenix
4 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:45:25   Voir le profil de Simon Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon Phoenix   

*plaquer contre un mur*
<<cette carrie possede un flingue....;ieux vaut lui lecher les bottes...mais d'abord, jouer le gentil>>
*il poussa les jeunes et entra, faisant mine d'etre essoufle*
a l'aide! a l'aide!
*il se jeta au pieds de Carrie*
ces types ont essayes d'abuser de moi!
*tete chetive en pointant les jeunes*
<<hehehe....d'abord l'appitoyer sur mon sort>>
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:49:09   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*regarde le garçons a ses pieds d'un air dégoutée*
"s'attaquer à un peureux comme toi ,quels lâches !"
[bon ,j'ai l'air con a jouer seule moi ]
*les nouveaux arrivants se mettent a protester n'ayant apprécier la remarque de carrie*
*l'un d'entre eux braque sa canne sur Carrie*
*celle-ci éclate de rire*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Battle Royale France: Military Day  Centre de l'ile  L'egliseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum