Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Entrée en jeu 

 Dans la base, le général annonce la surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:10:47   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

Les jeunes séléctionnés se reveillent dans une pièce fermée, entourés de soldats. La salle est vide de meubles, excepté une télévision et des étagères avec des sacs. Il n'y a qu'une porte de sortie.
Le général est présent, entouré de militaires et ne dit encore rien.


[hors-jeux: a vous l'honneur! ]


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:45:50   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

on n'est que deux? pourquoi ya un televiseur?
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:49:30   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[hors-jeux, non on est pas que deux, il faut imaginer que toute la section est là, c'est a dire une quarantaine de jeunes, sans compter les militaires! Et ecrit des messages un peu + longs et consituants, normalement tu devrais etre surpis de te retrouver ici!]

*Le general regarda le garçon.*

"La télé ce sera pour tout a l'heure. Bienvenu a tous dans cette session de Battle Royale France!"


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:19:27   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

Bien Mon Général

qu'est ce qu'on fait la? pourquoi? pourquoi ya tou les militaires (je sais que c la journée d'appel mais bon) et pourquoi on est isolé (on ma dit que ca se passait pas comme ca, qu'on s'endormait dans une petite pièce)
ENFIN BREF C QUOI SE BAZARRE?


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:00:53   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"je ne sais pas non plus ce que nous faisons là ..."
*s'approche du garçon qui vient de parler*
"Espérons qu'ils ne vont pas nous laisser patienter ici pendant des heures"
*regarde sa montre*
"ca fait bien 1 quart d'heure maintenant"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:14:48   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"s'adressant à la fille n1" oui j'espere aussi. Je ne suis pas trés patient, au bout d'une heure je vai commencer à pété les plomb.
en plus les militaires on pas lair de rigoler.


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:18:47   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*s'assoit a terre*
"je n'aime pas patienter ..."
*ferme les yeux*
"qu'allons nous faire encore ? nous accuser encore une fois d'avoir frappé ce prof ... si c'est le cas je suis mal"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:28:00   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"c quoi battle royal france?"
*mai une main dans sa poche et en sors une pièce*
*se met a jouer a pile ou face*
"c'est trop calme"
"j'aime pas trop beaucoup ca"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:32:41   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

((batal royal france ? :heu:))
*ouvre les yeux*
*regarde sa montre*
"20 minutes ,j'en ai assez je sort !"
*se lève*
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:36:23   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*la ratrppant par la main*
"fais gaffe"
*montre les militaires du doigts*
"ils sont pret a tirer"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:02:40   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"Si je leurs dit que je vais au toilettes"
*sourit*
"non ? bon daccord j'attend encore un peu"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:44:08   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*prenant un air serieu*
"je pense qu'il ne rigole pas, il se passe des trucs serieux"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:36:43   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*se mord les lèvre*
"surement ... je me demande ce qu'il ce passe ... peut être devrions nous aller demander. As-tu déjà essyé ?"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:40:47   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*embarassé*
"ben non "


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:42:20   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*montre du doigt le général*
"allons lui demander,qu'avons nous a perdre ?"
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:44:16   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

*se leve et va voir le general*
"que faisons nous la SVP?"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:46:10   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*le regarde par derrière le dos de leon*
"cela fait 20 minutes que nous attendons ,nous sommes fatigués ..."
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:46:47   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"et de plus, je ne suis pas trés patient"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:48:17   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"tout le monde s'impatiente"
*le regarde déconcerté*
*le général n'a pas l'air de vouloir répondre*
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:49:37   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

((dsl mais je dois y aller je reviens demain))
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:51:02   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"pourquoi le general ne repon pa?"


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:33:02   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

((hj: désolé je suis pas a disposition 24h/24h! je repondais pas avant tout simplement parce que j'étais pas sur l'ordi; et carrie, tu as lu l'histoire? le concept est changer pour ne pas copier a 100% sur battle royale, ça se passe pareil sauf que c'est pas une classe!))

"SILENCE"

*Le general fit un signe et tous les militaires braquèrent leur arme sur les jeunes.*

"Bien, je vois que la jeunesse française est de plus en plus lamentable, elle ne se tient meme pas aux infos... Vous savez, on en a marre! Marre de vous voir manifester pour des pacotille, marre de devoir reparer vos dégats, marre de vous voir échouer un baccalauréat 10 fois plus facile qu'il y a 20 ans! En bref la jeunesse doit se ressaisir! Et malgrès nos avertissements, vous n'avez rien écouté! Alors issu d'une loi japonaise, nous avons repris le concept Battle Royale: vous allez tous devoir vous ENTRETUER! Et ceci jusqu'au denier survivant! Si au bout de trois jours, plusieurs sont encore en vie, les colliers que vous avez autour du cou * les eleves portent leur main au cou pour toucher le collier * exploseront, vous tuant tous!"

*Le général observa la réaction des élève, ne leur en dévoilant pas plus pour le moment, ce qui serait diffusé sur la vidéo.*


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:38:30   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

((oui j'ai lu l'histoire mais je fais semblant de ne rien savoir ))
"nous entretuer?! Il est fou ma parole !!"
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:01:13   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

"Vous là bas!"

*Il désigna Carrie.*

"Ecoutez-moi bien ceci n'est pas une plaisanterie, mais une LOI, une loi qui est entièrement de votre faute! De la fautes de tous les jeunes qui préfère s'amuser plutot que de grandir, d'obéir! Cette loi a été crée pour vous punir, et vous ramener dans le droit chemin. Et de toutes manières si vous ne vous entretuez pas, vous mourrez tous!"

*Il jeta un regard imposant sur tous les jeunes présents.*


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 17:54:40   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*le silence reignat dans toute la piece*
*se mord les lèvre*
°°mon dieu qu'allons nous faire ?°°
*sert les poings*
*aimerait répondre mais se retient*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Battle Royale France: Military Day  Entrée en jeu  Dans la base, le général annonce la surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum