Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew
 
 Battle Royale France: Military Day  Entrée en jeu 

 Dans la base, le général annonce la surprise!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:36:42   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[c'est bon tu as posté a l'apel, une fois que je t'a atribué ton arme tu peux entrer en jeux, et tout le monde oubliez pas que vous commencez au sud!]


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:39:30   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

BIEN MON GENERAL


--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
Simon Phoenix
Nouveau membre
Simon Phoenix
4 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:22:51   Voir le profil de Simon Phoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon Phoenix   

*après le discours du général, Simon sorti de sous la table où il était*
<<bah punaise....c'est un chaud le général!>>
*regarda le général puis fixa ses pieds*
<<j'pense pas que faire le che-cul ici me servira à quelque chose....c'est eux, contre moi!>>
*s'assois sur la table et attends l'appel de son nom*
*à voix basse, en regardant les autres élèves*
je me demande quelle arme j'aurais....
*puis regarde les colliers*
<<j'ai quand même ma petite idée....mais faut d'abord que je me fasse des alliés.>>
*regarda le général et lui sourit bêtement* (comme sur la toph)
Pierre Declair
Tuer pour survivre.
Membre
Pierre Declair
8 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 04:25:06   Voir le profil de Pierre Declair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre Declair   

**Lève la main pour parler**

- Monsieur le général, j'ai entendu parlé de cette histoire de bataille royale. Vous n'avez pas peur que les élèves se rebelle contre la force de votre volonté? J'ai entendu que cette partie de bataille royale au Japon ne s'est pas bien passé et trois survivants ont réussi à détruire les règles du jeu.

HJ : Corrigez-moi si j'ai fait des erreurs.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:38:21   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

"Balivernes!"

*Le general fixa le garçon, le regard noir, d'ou ce jeune homme tenait-il ses informations? Le general ne pensait pas que de telles informations puissent être révélées.*

"De toutes manière si e que vous dites s'est réellement produit, sachez qu'il n'en sera pas de même pour ici, l'un seul d'entre vous en sortira vivant!"


--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Pierre Declair
Tuer pour survivre.
Membre
Pierre Declair
8 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:13:12   Voir le profil de Pierre Declair (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre Declair   

*Salua le général*

- Compris. De toutes façons, je n'enfreint jamais les règles. Même si la mort veut me prendre, je ferais tout en mon pouvoir pour respecter les règles et être un modèle à suivre pour la jeunesse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Battle Royale France: Military Day  Entrée en jeu  Dans la base, le général annonce la surprise!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum