Battle Royale France: Military Day
Administrateurs : General_Frangere, Tashew

Battle Royale France: Military Day  Entrée en jeu 

Dans la base, le général annonce la surprise!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leon.S.Kennedy
Pourquoi tuer ce qui est déjà mort?
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:04:45   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"et no commence quand?"
*suant de tou son corps*

--------------------
On ne tue pas le passé, c'est lui qui nous tue.
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:26:01   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

"Une fois que vous aurez visionné la vidéo. D'ailleurs..."

*Il fit signe a un officier d'allumer la television.*

"Je vous demande le silence, visionnez attentivement cette video. Quiquonque dérangera durant la projection sera l'exemple de la manière dont explosent les collier, j'éspère que c'est clair."

*L'officier mit en route la video: elle montrait une militaire qui leur expliqua le déroulement du jeu: il se déroule sur une ile, pendant trois jours, si leur comportement est déplaisant, le collier explose, idem si il y a plusieur survivants au bout de trois jours. Elle leur énonça le contenu du sac: 3 bouteilles d'eau, du pain, une arme surprise, un plat surprise appellé "repas du condamné", un kinder surprise "pour le courage", une boussole, un crayon, et une carte. Elle leur expliqua qu'il était impossible d'enlever les colliers, qu'ils resistaient même a l'eau, que leur fonction était de les reperer et de détecter leurs faits et gestes puis de mesurer leurs pulsations cardiaques, quiconque tenterait de les devisser ou de les casser verrait sa gorge exploser, le tuant, tout naturellement.*

*A la fin de la projection, l'officier arreta la video, laissant la parole au général.*

"Des questions?"

--------------------
C'est qui commande ici, tenue correcte exigée!
Leon.S.Kennedy
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:11:26   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"l'arme est aléatoire? Est-il possible, par exemple, de tomber sur un couvercle de casserole? (grand sourire pour shuya)

--------------------
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:15:05   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

"Il est possible de tomber sur n'importe quoi! Aussi bien du couvercle de casserole jusqu'à une charge de C4, mais ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez tomber sur tout et n'importe quoi, idem pour les plats!"

--------------------
Leon.S.Kennedy
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:18:45   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

"Et merde, je fai quoi si je tombe sur un oeuf, jy suis allergique?"

--------------------
Victoria_Mandant
C'était parti d'un bon sentiment...
Membre
Victoria_Mandant
25 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:03:49   Voir le profil de Victoria_Mandant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victoria_Mandant   

*Victoria avait du mal a y croire: comment pouvait-elle se trouver dans une telle situation? Elle savait que ce pays était pourrir, mais elle était venu a la journée militaire juste parce que c'était obligatoire pour valider le permi de conduire... Elle aurais jamais songé a une telle mascarade! Elle se leva de sa chaise et prit la parole.*

"General c'est une blague ou quoi? C'est obligatoire ce truc? J'arrive pas a y croire! Je reve pas, dites moi que c'est un cauchemard!"

--------------------
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:12:35   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[hors jeu: leon precise dans la fiche de ton perso que t'es allergique aux oeufs]

"Monsieur Kennedy veuillez restez poli! Je ne tolère pas les grossièretés, a moins que vous vouliez tester le fonctionnement des colliers. Vous vous débrouillerez avec ce que vous aurez, un point c'est tout!"

*Le general tourna son regard vers la fille qui venait de parler.*

"Ce n'est pas une blague et vous ne revez pas! Et bien evidemment que c'est obligatoire."

*S'adressant a toute la salle.*

"D'autres questions?"

--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:08:54   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"tuer ? vous ne pouvez nous obliger une chose pareil ! Certain n'en seront pas capable"
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:35:36   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

*Le general eut une expression ironique sur son visage.*

"Eh bien ceux-là seront tués par ceux qui accepterons de tuer, c'est aussi simple que ça!"

--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:16:12   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

*Squall n'en croyait pas ses oreilles. Etait-ce là son métier de Seed? Il avait travaillé d'arrache pied pendant des années pour atteindre ce but, il se réjouissait de pouvoir enfin donner un sens à son existence; et voilà qu'on l'envoyait au casse-pipe, et tout ça pour quoi??? Pour massacrer des jeunes de son age, avec lesquels il aurait certainement pu devenir ami, dans d'autres circonstances? Meme s'il avit été formé pour cela, il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, et serra le poing.*
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:15:31   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

"J'hallucine ..."
*elle s'asseya sur une chaise la tête entre les mains*
"J'hallucine ..."
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:13:40   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

"Plutot que de vous plaindre et de vous appitoyer sur votre sort, concentrez vous plutot, imaginez les tactiques a mettre en oeuvre pour vous en sortir! Je compte sur vous pour jouer du mieux que vous pouvez! Ne décevez pas le soldat chevronné que je suis, sinon... Après tout faites ce que vous voulez! ce n'est QUE votre vie qui est en jeu!"

*Il jeta un regard inquisiteur a son public.*

--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:11:41   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

<je n'aurais pas de mal en ce qui concerne le meutre ... mais je ne veux me faire tuer>pensse t-elle
*les yeux vide*
"quece que je fais ici nom de dieu ?"
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:32:13   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

*Il fixa Carrie d'un regard mauvais.*

"Je vous ai dit de cesser de vous lamenter!"

*Il frappa du poing contre le bureau a coté de lui.*

--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:08:40   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sursaute*
"Comment voulez-vous qu'on régisse nom de dieu ?! Voulez-vous que nous rigolions que nous disions:Chouette on va tousses mourir rendez vous au paradis ?! "
*se plaque une main contre sa bouche se rendant compte comment elle a parlée avec le général*
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:17:20   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

*Il ricana méchamment.*

"Eh bien pourquoi pas jeune fille! Ce serait un peu plus joyeux que de pleurnicher!"

--------------------
Squall
Heartless
Membre
Squall
29 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Squall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall   

Dans ce cas, donnez nous notre sac et qu'on en finisse!!!
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:10:21   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

"Patience jeune homme! Ce sera chose faite d'ici quelques instants!"

--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:26:26   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*sert les poings*
°°il est immonde°°
*détourne son regard de lui*
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:25:22   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[hors-jeu: bon je veux bien qu'on commence la distribution des armes, mais pour vous entretuer attendez au moin qu'il y ait quelques élèves de plus! ok?]

*Il se tourna un instant vers les sacs puis vers son audience.*

"Bien je crois ne plus rien avoir a ajouter, et vous n'avez plus l'air d'avoir de question, d'ailleurs... C'est maintenant ou jamais!"

*Il regarda sa montre.*

"En plus il va etre l'heure de commencer!"

--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:37:37   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

*se lève*
*tap du pied a terre avec impatiensse*
°°avec quelle arme vais-je me retrouver ?°°
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:07:41   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[hors-jeu: on vas passer dans le topic "l'appel" ou vous posterez votre dernier message avant de quitter la base]

--------------------
Carrie Delacourt
Mon ancien est perdu !!!
Membre
Carrie Delacourt
66 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:12:13   Voir le profil de Carrie Delacourt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carrie Delacourt   

[hors jeux: je peux poster au nouveau topic ou fut-il que j'attende d'entendre mon nom ?]
General_Frangere
Dirigeant des opérations
Administrateur
General_Frangere
63 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:13:14   Voir le profil de General_Frangere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à General_Frangere   

[c'est bon je t'ai apelé tu peu poster]

--------------------
Leon.S.Kennedy
Membre
Leon.S.Kennedy
46 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:30:27   Voir le profil de Leon.S.Kennedy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leon.S.Kennedy   

[je fai coi?] [je doi poster?]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Battle Royale France: Military Day  Entrée en jeu  Dans la base, le général annonce la surprise!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum